Le processus de Labellisation

Examen d’éligibilité de l’entité au parcours de labellisation

Ouverture du parcours
de labellisation

Remise de la labellisation

Une fois que le professionnel a fait sa demande de labellisation, un examen d’éligibilité est réalisé. Depanethic vérifie alors le bon enregistrement auprès de la chambre des métiers ou de la CCI. Il doit également avoir réalisé 3 interventions de façon éthique et transparente pour pouvoir être éligible à la labellisation.

La labellisation est délivrée après une période de 12 mois durant laquelle le prétendant est suivi, accompagné et évalué dans l’objectif de recevoir le label en fin de parcours. Ce contrôle continu est effectué en ligne par l’intermédiaire d’une plateforme dédiée. Tout au long de son parcours, le professionnel dispose d’un accès à des formations en ligne, un accompagnement complet et des conseils apportés par l’expertise de Depanethic sur tous les sujets pouvant concerner son entreprise (Juridique, Financier, Gestion, Communication, RSE…). Ses interventions à domicile sont également suivies de près pendant et après sa réalisation.

Une fois le parcours de labellisation de 12 mois effectué, Depanethic évalue les résultats obtenus. Si les formations sont réussies et que toutes les interventions ont été réalisées sans accros, à un prix juste et sans pratiques commerciales déloyales, alors le professionnel peut se voir attribuer la Labellisation Depanethic et les avantages qui l’accompagnent.

Formulaire de contact

Vous avez une question ?

7 + 5 =